Forum tortues-geniales (ou les chroniques décapantes du net !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tortues-geniales (ou les chroniques décapantes du net !)

Le journal reptilien du net !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe plus grand site photos tortues du net !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 belliana?,connaissez vous et qu'en pensez vous???merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfeafanny
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 02/01/2008

belliana?,connaissez vous et qu'en pensez vous???merci Empty
MessageSujet: belliana?,connaissez vous et qu'en pensez vous???merci   belliana?,connaissez vous et qu'en pensez vous???merci Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:22

Merci j'ai un terrarium et un grand jardin je voudrai acheter une tortue terrestre et je sais pas trop quoi acheter, sachant que je veux une petite tortue adulte maxi 20cm gentille et jolie..pas trop chére non plus..donc j'ai remarqué deux sortes la hermani et la kinixys belliana...connaissez vous??qu'en pensez vous??j'ai cherché plein de renseignements aprés plusieurs heures de recherche je voudrais votre avis?je suis capacitaire je préfére le spécifier..j'ai tous les renseignements mais je préférerai qq1 qui vraiment me conseille.car je préfére etre vraiment au top pour l'accueillir vraimetn au mieux...merci de tous vos soneils?,sinon quel tortue pourrai t'on me conseiller..??la graeca est ce la meme que la hermani???merci
²hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
jeune padawan
wolfen


Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/10/2006

belliana?,connaissez vous et qu'en pensez vous???merci Empty
MessageSujet: Re: belliana?,connaissez vous et qu'en pensez vous???merci   belliana?,connaissez vous et qu'en pensez vous???merci Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:30

Tu dis être capacitaire et tu ne connais pas la différence entre une Eurotestudo hermanni et une Testudo graeca... Il y a quelque chose qui cloche.

La Cinixys de Bell est une tortue africaine donc elle aime bien la chaleur. Elle vit dans les sous bois donc aime l'humidité. En Europe c'est une tortue qui vit le plus souvent en terrarium. Qui dit terrarium et tortue adulte, dit grand terrarium.

La tortue d'hermann vit toute l'année en enclos extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
belliana?,connaissez vous et qu'en pensez vous???merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tortues-geniales (ou les chroniques décapantes du net !) :: LES TORTUES :: TORTUES TERRESTRES ET TERRAPENE :: Fiches (tortue terestre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser